Comment faire ceci ?

bobé - 29 août 2008 à 12:03
 bobé - 1 sept. 2008 à 08:28
bonjour je suis a la recherche de renseignement pour m'aider a piloter un relai 12 V en utilisant un éméteur récepteur VHS afin de faire fonctionner un micro moteur de 12V merci

3 réponses

en fait j'utilise deux radios takie- walkie vhf décathlon je voudrai grasse a la radio faire fonctionner à distance (800m environ) un micro moteur (d'ouverture de portières de voiture en 12v) et pouvoir libérer une longe. Lors de mes précédent essais j'ai effectué le montage en utilisant un ampli 3 w un accus de 11v un relais j'utilise le haut parleur de ma radio après lui avoir envoyer le signal colle le relai et actionne le moteur alimenter par la pille bref je cherche aussi si cela existe déjà tout fait dans le commerce
0
Bonjour, Voir les ensembles suivants: http://www.gotronic.fr/catalog/hf/hfreqframe.php?page_cible=tele.htm Dispo chez une grande quantitté de revendeur. Salutations. Alain.
0
bonjour et bonne rentée.... je voudrai pouvoir libérer une attache autour d'un arbre par exemple a l'aide d'une ceinture de sécurité auto pour profiter de l'enrouleur afin que rien ne reste au sol. il faut que l'attache résiste à plus de 100kg, voila pourquoi j'utilise une ceinture avec enrouleur et un moteur suffisamment puissant pour pouvoir actionner le tout en pleine charge bien sur télécommander par radio merci de votre coup de main
0