Aimez vous les decorations interieur en briques ou pierre de parments

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 17:08
proposition de décoration intérieur plusieurs photos

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 12:41
Je ne déteste pas si c'est bien fait. Par contre,sans vouloir vous vexer, l'ouvrage présenté sur votre photo ne me plaît pas du tout. Cela ne ressemble à rien qui puisse suggérer un véritable mur en pierres.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 19:19
bsr! lorsqu'on veut habiller un mur avec des imitations de pierres , briquettes ou autre, selon le résultat désiré il faut dans un premier temps aller voir dans la réalité, c'est à dire voir et comprendre comment les vieux murs étaient construits avec quel materiau (selon la région ) désolé de vous decevoir, mais dans votre cas les vrais fausses pierres que vous avez collé sont tout juste bonnes pour réaliser un "pas japonnais" dans un jardin ( à condition que l'herbe pousse vite !) dans une cuisine ce genre de truc est un "attrape projections de graisse" en admettant que ce soit du réel, les alignements doivent quand-même être respectés, pour que cela ressemble à quelque chose...Mais si cela vous plait je ne me permettrais pas de critiquer cdlt serge
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 12:54
Non, pas vraiment le top, les gouts et les couleurs de chacun se respectent, cela est votre intérieur, vous l'avez fait ou fait faire selon votre volonté. Ne mérite pas une telle exposition. Désolé, vous demandez notre avis, voila
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 17:08
bj vous avez utilisez les memes pierres de parement que moi sauf que vos joints ne sont pas encore fait une fois les joints fait le rendu est encore plus beau voici une de mes pieces que j ai fait avec en plus les plinthes et cimaises qui vont avec voila

0