Code erreur f7 sur lave vaisselle fagor

Résolu
tzaag - 26 nov. 2011 à 16:21
 tzaag - 26 nov. 2011 à 20:37
Bonjour, au départ mon lave vaisselle avait F8 comme panne erreur (normalement pb de pompe de cyclage), en fait c'était la carte electronique que j'ai changé. depuis après un demmarage de cycle d'environ 10mn le code F6 apparait. j'ai tout néttoyé mais rien, il s'agissait du thermostat qui s'est détérioré suite à l'ouverture soudaine de la porte en court de cycle. J'ai donc changé le thermostat mais depuis j'ai le code erreur F7 et rien ne demmare, c'est la misère j'ai besoin d'aides rapidement svp, merci
CDT A TOUS
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
26 nov. 2011 à 17:14
bonjour

F7 ou 7 bips: Sonde défectueuse. (Type CTN: 5,5 kilo-ohms a T°C ambiante).
0
Re, après avoir redémonté l'ensemble resistance, je l'ai de nouveau re-nettoyée et retiré la résistance où à l'intérieur derrière un joint en caoutchouc il y avait beaucoups de résidus. Après le montage, plus de messages d'erreurs , nickel. Le problème, c'est que je me retrouve avec une pompe de cyclage, un thermostat et une carte éléctronique qu'il me faut revendres car achetés pour rien
merci
cdt
0