Il faut que je repeigne toutes les portes de la maison (10)

Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 00:03
3 portes de chambre, 1 de salle de bains, 2 de salon, 1 de salon tv, 1 bureau, 1 de salle à manger, 1 de cuisine, actuellement elles sont blanc cassé, faudrait-il différencier les couleurs, pour chaque pièce, ou tout faire de la même ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 23:15
Bpnjour. Ca depend du style de ton interieur. Si tu as un couloir je pense qu il vaut mieux peindre toutes les portes de la meme couleur dans le couloir. Apres tu peux gerer suivant la couleur des murs. T es pas oblige de les repeindre tu peux les lasurer avec de la lasure de couleur, tu peux les ceruser ou utiliser des peintures a effet. Chez moi j ai prefere garder l esprit bois donc j ai juste passer une couche d huile de lin.bon courage helene
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 12:39
bonjour michel, si vos portes sont actuellement peintes, vous allez avoir un peu de travail pour les lasurer (décaper, poncer et lasurer). chez moi, j'ai lasuré les la face de toutes mes portes qui donnent sur les couloirs et lieu de passage parce qu'il y a beaucoup de bois dans ma maison (poutres, meubles, escalier). mais j'ai utilisé une lasure claire comme pour le reste afin de ne pas trop charger et assombrir l'atmosphère. par contre, j'ai peint la face intérieure de la porte de ma chambre en blanc pour qu'elle s'harmonise mieux avec la déco de ma chambre. le rendu est vraiment très sympa. le plus difficile quand on lasure un côté et qu'on peint l'autre et de savoir où s'arrêter !
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 00:03
Bonjour avec la lasure c est magnifique
0