Besoin d'aide pour la couleur de mes murs cuisine et salon/salle a manger.

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 15:54
Bonjour besoin d'aide pour ma cuisine que je doit refaire. electromenager couleur alu/inox, meuble rouge, carrelage blanc gris. quelle couleur me conseillez vous pour mes murs? Mon salon/salle a manger: noir et blanc pour le salon et la table et les chaises et bahut bas imitation hêtre, quelle couleur pour les murs? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 10:52
pour ta cuisine , moi je resterai dns une note gris clair et pour le salon du blanc c'est lumineux et tu peux peut-etre agrementer avec un ou deux stickers. bon courage. tu vas peindre ? j'ai horreur de peindre les murs
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 20:21
Hello,merci pour vos conseil qui m'aide beaucoup.Effectivement je vais peindre moi sa ne me dérange pas je préfère la peinture que le papier peints.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 22:14
Bonsoir. Pour ta cuisine, si tu as une credence ( tout les murs se trouvant au dessus des meubles bas ) je verrais bien des plaquettes de parement noir type galets, carreaux éclatés, ou briquettes ardoises. Ca permettra de mettre en valeur ta cuisine et c'est facile d'entretien. Pour les autres murs je dirais tout sauf du blanc car c'est très impersonnel . peut etre un crème ou un taupe. En revanche si tu conserves l'idée du noir pour la crédence, n'hésite pas à faire un mur de rappel et pour cela une belle idée déco: une peinture à la craie noire. c'est une peinture qui s'applique en 2 couches et une fois sèche on peut ecrire effacer et réecrire à la craie dessus. par ex inscrire le menu lorsque tu as des invités et pour les enfants c'est un grand tableau de maitresse!!! pas de panique cela n'assombrit pas la piece à moins qu'elles soit très petite et ca donnera du caractère à ta maison. E tpuis c'est très original. J'ai fait ca chez moi et les gens adorent. Dernier avantages ca se marie aussi bien avec le neuf qu'avec l'ancien. Si tu le souhaite tu peux me recontacter. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 20:19
rose bonbon trèsbeau avec le bois la cuisine du blanc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 14:16
Bonjour, Moi pour la cuisine je verrai plutôt du vert pomme ou vert anis enfin dans cette teinte là, oui comme les meubles sont déjà flash, plus électro ménager couleur inox autant continuer, vu dans l'émission déco c pas mal du tout à condition d'aimer le vert ! Pour le salon sam ->beige et chocolat ça se marie bien avec vos couleur et c'est tendance. voilà bon courage !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 15:54
pour moi le mieu prendre des crayon couleur pastel et une feuille blanche vous essayer les couleur a coter de vos meuble .....les gous et couleur tous le mode na pas les meme et comme sa c vous qui choisisser
0