Senséo qui débloque!!

Résolu
scarlett51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 18 févr. 2012 à 14:35
stf_frmu Messages postés 43701 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 févr. 2012 à 15:39
Bonjour,
Je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous, à savoir, ma Senséo se coupe au bout de 2 à 3 secondes et je dois la remettre en route environ 5 fois pour avoir un grand café (2 tasses)....mon mari l'a détartré mais rien n'y fait...lorsqu'il n'y a pas le filtre , elle fonctionne normalement, mais dés que l'on remet le filtre ( sans dosettes pour tester... ) elle recommence...Je vais essayer de nettoyer les filtres ou bien , je vais carrément en racheter...Si quelqu'un a une autre solution, car ce n'est peut être pas cela..., mettez moi un petit mot s'il vous plait...Ma Senséo n'est plus garantie, je peux m'estimer heureuse quand même de l'avoir gardé en état de marche jusqu'à ce jour ( 3 ans d'utilisations intensives tout de même :-D Merci en tout cas aux personnes qui donnent de bons tuyaux comme le fait de nettoyer les filtres...Merci de m'aider, vous êtes tous sympas!! A SUIVRE...Je vous tiens au jus... LOL

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
18 févr. 2012 à 15:02
Ca remarche!!!!
scarlett51 - 18 fév 2012 à 14:58
77.197.171. -rev-sfr-net Suivre - Modifier
Bonjour,
Eh bien je vous annonce que ma Senséo fonctionne à nouveau!!!! Un grand grand MERCI aux personnes dont je n'ai pas retenu le pseudo , qui ont suggérés de nettoyer les filtres...( ou de les changer!) c'est chose faite , voilà comment mon mari a procédé : brossage des philtres à la brosse à dents comme suggéré par la personne qui se reconnaitra....ainsi que grattage avec un trombone déplié...puis vaporisation d'Antikal ou Cilitt bang ou n'importe quel autre produit anti -tartre...laissez agir 10/15 minutes et bien rincer et ....CA MARCHE!!!! Il est vrai qu'en 3 ans d'utilisations, je n'ai jamais nettoyé les filtres, alors qu'effectivement le tartre( car oui dans l'eau minérale comme son nom l'indique , il y a des minéraux et donc , calcaire = tartre) et le café provoquent pas mal de dépôts....J'ai un peu honte sur ce coup la!! Mais l'important c'est que ma "chère" (dans tous les sens du terme ) Senséo soit de nouveau fonctionnelle !!! Un petit truc: Je mets de l'eau de source, moins de calcaire ;-)
MERCI BEAUCOUP A TOUS!!!
Répondre
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
18 févr. 2012 à 15:03
Bonjour,
Merci pour le retour que je mets à la suite de votre question.
Cdlt,
0
stf_frmu Messages postés 43701 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 11 933
18 févr. 2012 à 15:39
merci pour votre retour qui nous en sommes certains servira a bcp d'autres personnes
0