Changer des portes intérieures

marie - 10 avril 2012 à 19:03
 Solitaire - 11 avril 2012 à 22:45
Bonjour,
Je voudrais changer mes portes intérieures( à ce jour portes isoplanes...berk berk) mais je ne veux pas changer tout le bloc portes je veux juste savoir si je peux mettre de nouvelles portes sur les gonds anciens ....où trouver ces portes et que dois-je savoir pour que ce soit possible? merci de me répondre et de m'expliquer.
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43760 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 11 941
10 avril 2012 à 19:28
bonjour

oui vous pouvez faire le changements, mais ces changements vont vous obliger a faire des modifs...
il faut que vous trouviez des blocs portes qui fassent la meme taille que vos blocs portes isoplanes!
ensuite vous prenez vos nouvelles portes et vous les adaptées a vos blocs deja posé
0
Bonsoir,

A mon sens, vouloir garder ses chambranles va vous couter un bras et va vous obliger à choisir un modèle de porte compatible avec vos chambranles.
Il n'est pas difficile de changer le bloc-porte dans son ensemble et cela va vous offrir un choix de modèles de portes plus important. Seul inconvénient, la déco risque d'être à refaire.
mais pour répondre à votre question plusieurs enseignes en font la pub, il vous suffira emmener votre porte et d'en choisir une autre.
0