J'aurai besoin d idée pour choisir la couleur de ma chambre

Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2010 à 13:36
Gris, chocolat, vert ? Nous venons de détapisser, poser de la toile de verre et maintenant il faut peindre. J'aimerai avoir des idées pour m'aider dans mes recherches ! Merci d avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 15:04
Bonjour, moi je viens de refaire ma chambre, j'ai mis du crépis violine sur le côté ou se trouve les fenêtres et le restant des murs en blanc. Les draps et les rideaux sont violet clair. C'est dommage, je n'ai pas de photo sur internet sinon je vous l'aurais envoyé, car c'est très joli et surtout reposant pour dormir, il ne faut surtout pas de coloris trop criard.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 21:23
la piece est en cours, tout est refait entierement le parquet sera couleur bois et vitrifié et les meubles sont anciens . La piece etait jusqu a present framboise avec une frise vert anis .
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 16:02
J'ai écris un petit topo sur le choix des couleurs d'une pièce sur mon blog avec notamment le recours à un cercle chromatique : https://www.forumbrico.fr/comment-choisir-couleurs-interieur
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 10:22
IL FAUT DEJA SAVOIR QUEL TYPE DE SOL ET DE QUELLE COULEUR IL EST ENSUITE EST CE UNE PETITE PIECE OU UNE GRANDE ET QUEL TYPE DE MEUBLE ET DE QUEL TON PRECISER VOTRE DESCRIPTIF POUR AVOIR UNE REPONSE MIEUX ADAPTEE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 09:39
merci pour tous vos messages! la chambre est terminee et voici pour resumer quelques photos amicalement

0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 09:42
une autre photo avec le plancher amicalement

0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 09:43
et pour finir les rideaux trouves chez Babou

0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 13:36
La tendance en ce moment, c'est le noir-gris-blanc. Perso, j'adore!

0