Senseo capteur filtre sous réservoir déconne comment réparer ??

isa67300 - 18 mai 2012 à 15:26
 Icare095 - 18 mai 2012 à 21:54
Bonjour,

J'ai donc une cafetière Senseo qui fait des siennes à mon grand désespoir !!!!!!
Je voudrais faire deux tasses de café, et donc je la mets en marche, je mets les dosettes, je remplis le réservoir et malgré tout ça le voyant reste sur une tasse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense avoir détecté un problème au niveau du genre de capteur ou filtre qui se trouve sous le réservoir, car des fois en bougeant le réservoir, le voyant deux tasses s'allume, mais là plus jamais grrrrr!!!

Merci de m'aider et de vos réponses précises.

Bien cordialement,

Isa

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 096
18 mai 2012 à 15:53
bonjour, si vous parlez du petit aimant qu'il y a dans le reservoir, soit vous le décoincer avec un autre aimant, sinon vous changez le reservoir
1
Bonjour stf, je vous remercie pour votre réponse. Non je parle du mini-filtre qui se trouve sous le réservoir où celui-ci s'enclenche...
0
Bjr, il n y a aucun capteur sur le reservoir dans votre cas si le flotteur 2 tasse le plus haut est libre , pas boque il faut utiliser la fonction une tasse 2x
sinon reparation chere pour pas grand chose
0