Mettre du parquet dans la salle a manger est ce que cela est recommandé

Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 10:35
mettre du parquet dans la salle a manger est ce que cela est recommandé
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 22:51
franchement même avec un parquet haut de gamme, je dis non car trop fragile, pour une salle à manger, pieds des meubles marquant même avec protection, si animaux vivant dans la maison griffes du chien ou du chat, talons hauts des copines, et si elles peuvent se déchausser, je me vois mal demandant à la femme de mon patron ou à la tante paulette de 85 ans ou à ma belle mère, d'ôter ses chaussures. rien de mieux qu'un bon carrelage.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 18:38
Pour ma part, un contrecollé chêne dans notre pièce de vie a survécu à : un chat, 3 enfants, un réveillon de nouvel an dansant, des amis presque chaque samedi ....Pour les talons aiguille des copines, pas de problèmes car elles n'en portent pas et si c'était le cas, elles les enlèveraient pour danser. Quant à la patronne ou la grand mère, elles n'ont pas l'habitude de danser chez moi, et si les talons aiguilles marquent c'est seulement en utilisation extrême (rock endiablé, sauts...) Alors, vive le parquet qui n'est pas si fragile et de plus très peu salissant, si choisi assez clair.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 10:35
nous avions une moquette blanche au début c'étais bien pas de bruit quand les enfants joues mais bonjours l'entretiens. on est pasé au parquet dans le salons et la salle a manger que du bonheur au niveau de l'entretien quand au bruits de chaussure chez nous tous le monde enlève ses chaussure dans le couloir (on a un bébé qui aime bien etre a quatre pattes) donc ont a pas de problème mais c'est clair qu'un parquet c'est le top au niveau de l'entretien et c'est plus joli

0