Peut-on peindre un carrelage de salle de bains? Si oui, avec quoi ?

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 18:48
c'est de la faience émaillée rose et j'en ai assez et ne veux pas faire de travaux de rénovation Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 18:11
chez certains professionnels du bricolage il existe des peintures speciales carrelages
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 19:15
tu peut aussi recoller du carrelage dessus
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 22:05
Bonsoir Oui il existe de la peinture spéciale , mon gendre la fait , renseigne toi aupres d'un proffessionel
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 13:44
Bonjour il faut acheter la marques "Julien " pourla sous couche et repeindre ton carrelage ou faience puis tu choisi une couleur, en revanche il n'y a pas beaucoup de colories (primaire), mon budget pour 5 m2 environ 35 à 40 euros pinceaux compris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 13:48
Salut je suis en réno, alors tu boucheS avec du map (durcit avec l'humidité), 5 euros les 5 kg je crois. et après tu prend une sous-couche pour peinture faience et carrelage de chez "julien" et tu choisis ta couleur. Environ une quarantaine d'euros.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 22:11
Vous pouvez utiliser RESINENCE COLOR que vous trouverez à coup sur dans les magasins de bricolage et même en grande surface, N'hésitez pas à aller sur le site RESINENCE COLOR.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 16:27
oui il existe de la peinture spécial carrelage je sais que l'on en trouve chez leroy merlin ou bricomarche mais je pense que tu peus en trouver également chez bricoman ou brico dépot!

0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 18:48
trouve un grossite en peinture type couleur tollens zolpan ou autre qui veut au pro et demande lui un primaire de la marque keria qui s apelle unigrung apres il faut passe un peinture film tendue (laque) satin ou brillant sans ce primaire rien ne tiendra dans le temps

0