Armoire métalique

francabebe - 6 sept. 2012 à 06:10
 francabebe - 6 sept. 2012 à 22:18
Bonjour, pourriez vous me dire commentnettoyer une armoire métallique sans difficultés, jaunie par le temps merci
A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43741 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 11 941
6 sept. 2012 à 08:20
bonjour

de quoi est recouverte votre armoire metallique?
car si elle a jaunit pas le temps c'est qu'elle devait etre blanche.
et le metal blanc n'existe pas !
0
Bjr, tres facile il suffit de la repeindre au pistolet pour un meilleur resultat..
0
non en fait elle est en métal mais je pense qu'avec un bon produit ça devrait aller mais avec quoi pour ne pas passer des heures, merci
0
je crois que vous n avez pas bien compris si elle a Jaunie c est que la peinture a ete alteree par le vieillissement aux UV ..donc irrecuperable!! c est un peu comme les gens qui passent leur vie au soleil...vous pourrez tjr avoir un jaune propre ou un blanc sable mais c est tout !!
0
stf_frmu Messages postés 43741 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 11 941
6 sept. 2012 à 11:03
si elle a jaunit, obligatoirement quelque chose a ete appliqué dessus.
sinon elle a rouillée

mais le plus simple est la methode de Icare95
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pensez que vous avez raison avec le temps elle a simplement vieilli!!! mais bon je crois que la meilleure solution alors est de la remettre en couleur merci
0