Me donner des idées de couleur

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 20:54
j ai des murs blanc avec des meubles en chene clair je doit les peindre mais aucune idée de couleur aussi bien dans salle a manger que la cuisine
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 18:02
Tout dépend de la luminosité de ta pièce, si elle n'est pas très claire reste dans les teintes de blanc, beige très clair, par contre si ta pièce est plus lumineuse tu peux mettre du bordeaux, moi je te conseillerais de mettre deux couleurs dans ta pièce et au pire mettre la couleur la plus foncé sur le mur ou tu as tes fenetres pour pas perdre en luminosité.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 19:23
l'experte en déco parle: tout dépend de vos goûts, mais osez la couleur, pas forcément Pop, mais le gris, le figue, le prune..... face à la fenetre, jouez en duo avec les couleurs soient sur les mus, les portes ou en accessoirisant un peu pour reodnner de la vie avec votre pièce. Le gris et le fushia ou prune vont très bien ensemble, n'ayez pas peur de perdre en luminosité! le choolat et le vert donnerons un côté "nature zen" à votre piece.... les gris, béton, rougeatre.... un côté design chic, contemporain. Voilà, si vous avez d'autres question, contactez-moi sur ma boite, je me ferai un plaisir de vous aidez, et de vous donner conseils! Bon courage!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 11:10
cela dépent de la piece moi je renove beaucoup de maison en générale elle son rustique alors la couleurs des mur sont peints en générale couleur coquille d'oeuf satine et cela fait ressortir toute les poutres et le parquet qui en générale en chene sinon c'est blanc car ont peut tout mettre avec le blanc la photo que j'ai mise l'apparte et couleur coquille et blanc
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 20:54
cela depend si vous preferez repeindre les meubles ou les murs- perso g des meubles chene que g décapé sur le brut et cela se marie tres bien avec des murs couleur ocre de provence (orenages)
0