Disfonctionnement de mon frigo

ScouBI - 15 déc. 2012 à 16:36
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 18 déc. 2012 à 18:12
Bonjour,
Mon réfrigérateur-congélateur Arthur Martin ARA 3323 ne refroidit plus dans la partie réfrigérateur (température bloquée à 10, quelle que soit la position du thermostat) alors que le congélateur fonctionne normalement. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème, merci.

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 95041 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 27 574
15 déc. 2012 à 16:50
Bonsoir

Sauf erreur de ma part, s'il est à froid ventilé, vérifiez si le moteur 18 tourne bien.
vue éclatée
0
Bonjour, qu'est-ce que le moteur 18? je pense que le froid de mon frigo est statique?Qu'est ce que cela signifie? Je n'y connais rien, qu'appelle-ton un froid ventilé, brassé ou statique qu'elle est la différence entre ces termes? Merci de bien vouloir me répondre.
0
Je vous remercie pour la vue éclatée que j'ai été longue à découvrir, elle est formidable mais j'aimerais avoir la légende est-ce possible, les constructeurs ne nous les fournissent pas, ni les croquis ni les noms des principales pièces.
0
Bjr, si vous n etes pas en mesure d identifier les pieces detachees d un frigo sur une vue eclatee... je doute que vous soyez en mesure d intervenir dessus ..; faite donc appel a un technicien competent..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr, Identifier la pièce 18 n'a pas été un problème, et à ce sujet ce moteur fonctionne normalement sur mon réfrigérateur; mais quand même un schéma est toujours accompagné d'une légende car à quoi servent les chiffres sans leurs descriptions, à moins qu'il ne s'adresse uniquement à des professionnels dont je ne fais pas parti, vous l'avez remarqué!