J'ai besoin de vos conseils

Résolu
stephanie monica Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - Modifié par stf_jpd87 le 2/03/2013 à 07:06
 brikat - 1 mars 2013 à 21:05
Bonjour,
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne le nettoyage de ma baignoire qui est actuellement bouchée suite à un nettoyage de la litière de mon chat (ne vous inquiétez pas je nettoie toujours ap avec de l'eau de javel). J'ai toujours fait comme ça mais seulement voila depuis quelques temps elle est complètement bouché. On ma conseillé de contacté un plombier [xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx supprimé par modération.
étant donné que j'y habite afin de vérifier mes canalisations apparemment la litière est resté coincé dans les canalisations. Seulement voila je n'ai pas trop les moyens d'appeler un plombier et je souhaiterais savoir si l'un de vous a déjà eu ce genre de problème et si oui il y'a t'il un moyen de résoudre le problème avec un produit spécifique ou autre?
Merci d'avance pour vos réponses,

2 réponses

Bonsoir,

Si vous avez une trappe de visite sur le côté de la baignoire par laquelle vous avez accès au siphon, vous pouvez tout simplement le démonter pour le vider.

Le plombier c'est en dernier recours quand tous les moyens simples à notre disposition sont restés sans effet.

Cordialement
1
Souissi2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 14:18
Soit acheter les produits habituels pour déboucher les canalisations, soit plus écologique et qui fonctionne très bien :
Bicarbonate que l'on utilise pour blanchir les dents par exemple+ vinaigre blanc, ce qui entraîne une réaction chimique .
Matériel nécessaire :
- une ventouse ;
- ou un flexible spécial ;
- ou un furet.
0