Robinet a coller !

vincent 34 - 5 mars 2013 à 17:47
 vincent34 - 8 mars 2013 à 12:37
Bonjour,
bjr moi j ai mon robinet de baignoir dt je ne peux pas aller en dessous cra pas de trappes d acces ! le robinet et tombe dc je veux essaier de le colle est ce possible !!merci !
A voir également:

15 réponses

oui avec du map
0
rebonsoir et c est quoi du map ! svp !
0
du map c est comme du platre sa colle vous trouverez ça dans les magazins de brico du coin en petit sac par contre isoler vos tuyau en cuivre s il y en a car le cuivre n aime pas le ciment et le platre
0
merci pour la reponse !! mes tuyaux en cuivre st en dessous de la baignoire dc je pense que si je fait attention en mettant du map par le dssus du trou pour coller le robinet je vais y arrive comme ca ! qu en pensez vous ? merci beaucoup pour tout !
cordialement vincent !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si le trou est gros boucher avec du papier journal avant de mettre le map et pour le tuyau entoure avec de la gaine electrique de 20 si vous avez ou sinon du ruban adhesif sa fera l affaire le temps que sa seche par contre penser a caler votre robinet le temps de sechage et ne pas s en servir non plus
0
d accord merci mais je ne peux pas aceder a mes tuyaux car j ai pas de trappes d acces ! mais je vais bourre le trou avec du journal et come ca ca ne coulera pas sur les tuyaux ! ok je te remerci beaucoup !
0
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 207
5 mars 2013 à 18:47
bonsoir,
essayez de retirer le panneau avant, car coller, c'est une chose mais le jour où il y a une fuite !?
cordialement
au fait, vous êtes propriétaire ou locataire ?
0
retirer me semble honereux si carrelage ? et si un jour sa fuit là par contre de toute manière le placo et l'eau il faudra reparer donc je pense que c est pour lui la meilleure solution
0
pourquoi ca a voir si je suis locataire ou proprio
0
il vous demande ça car si vous etes locataire c est la proprio qui peux payer ce soucis
0
par contre crabe a raison si votre robinet est sur la baignoire !! je parlais en pensant que votre robinet etait dans le placo
0
oui mon robinet est bien sur la boignoire !
alors dc aucune solution !
0
je ne le collerais pas c 'est du bricolage du dimanche , il faudrait le refixer de maniére + sérieuse en le démontant et revisser voire le changer
0
oui mais je n ai pas de trappe d acces pour aller en dessous de la baignoire !
0
si vous n avez pas de trappe regarder dans la piece derriere la baignoire defois qu elle ne soit pas là il doit y en avoir une c est sur .

jfk pour infos le collage etait si le robinet etait dans le placo!!
0
rebonjour ! jai bien regarde ce matin !!et je nai pas du tout de trappe ds piece voisine dc ! comment je fais pour coller mon robinet sur la baignoire merci ! bon aprem !
0
stf_frmu Messages postés 43766 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 11 941
6 mars 2013 à 12:44
bonjour

que vous fassiez comme vous voulez, votre robinet ne tiendra jamais collé sur la baignoire.
il faut se rendre a l'évidence malheureusement.
de plus si il ne tient plus c'est surement que la vis en dessous a cassé.
si c'est le cas le robinet est alors plus que vieux et mieux vaut le changer.

si vous etes propriétaire, eh bien vous n'avez plus qu'a casser soit le dessous de la baignoire pour y faire une trappe ou alors faire la trappe dans une des pieces qui touche la baignoire.

si vous etes locataire, ce travail incombe a votre propriétaire qui fera soit les travaux de remise en etat ou appelera une entreprise pour le faire !
ne le collez pas si vous etes locataire, car le jour du remplacement du robinet votre propriétaire peut vous demander des frais de remise en etat de la baignoire pour retirer les residus de colle
0
bonjour j essaie de coller directement mon robine sur la baignoir et je vous done le resultat d accord ! ciao mercia tous et bon weekend !
0