Plaque induction

Résolu
chanthy - 11 avril 2013 à 14:17
Olga1313 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 12:46
bonjour,
g un pb avec ma plaque induction quand j appuie sur le bouton marche elle me met les lettres L je né pas de bouton de verrouillage avec la clef,g essayé d appuyer en meme temps sur les boutons + et -, g debranché ma plaque et au final je né pas trouvé la panne.
pouvez vous m 'aider à trouver cette panne?
merci d avance
melissa

4 réponses

Bonjour, j'ai exactement le même problème, et si la personne précédente n'a pas donné la marque ni le modèle, c'est sûrement que nous sommes dans le même cas... Plaque achetée chez Brico dépot, pas de marque apparente ni ne numero de modele...
J'ai perdu le mode d'emploi (achetée en 2011) .
Lorsque j'allume la plaque, il devrait etre marqué "0" a côté de chaque "bouton" de réglage de température, mais il s'avère que le "0" est maintenant un "L.
Je fais un appui long sur chaque touche pour voir ce qu'il se passe , et là ca met: "Er 03"
on me dit qu'elle est peut être verrouillée... mais ne sais pas la déverrouiller...
Merci d'avance à qui pourra me répondre
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 096
11 avril 2013 à 15:29
bonjour,

pouvez vous écrire de façon correcte et non de façon sms pour que tout le monde comprenne !!!!!!

ensuite donnez marque et référence et plus de détails sur la panne, car je n'ai absolument rien compris à votre problème !!!

merci de respecter la charte du forum !!
0
Bonjour,

L signifie un problème de ventilation autour de la plaque soit le ventilateur lui même HS.
0
Olga1313 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 12:46
Bonjour Candie,

As-tu trouvé la solution ?
Je pense avoir le même problème.
Merci par avance
0