Quel type de joint pr faire une terrasse contre la maison ?

kisscool29 - 4 juil. 2008 à 23:39
 TOF - 11 juin 2011 à 19:51
bonjour a tous, j'ai l'intention de faire une terrasse beton au niveau du seuil de la baie vitrée et contre la maison pour avoir le meme niveau partout,comment m'y prendre car je n'est jamais fait ça et j'ai plusieurs versions (des amis,famille etc..) j'ai fait des fondations de 40cm tout autour,la terasse doit etre réhaussé pour ateindre le seuil de la baie vitrée,elle ferra 6x5m j'ai prévu une pente de 3% est ce que je peut faire des fondations et monter une rangé de parpaings ou direct beton avec feraille avec coffrage? faut il mettre un joint entre la maison et la terrasse? puisqu"elle va toucher sur un coté le mur au pied dfe la baie vitree quel type de joint ? je pense pas qu'on puisse mettre le beton direct sur le crepi de la maison! MERCI enormement pour vos réponse car je suis débutant et j'ai jamais fait ,mais je suis motivé...hi hi amicalement tony
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Je peux vous répondre, mais d'abord, il faudra reposer votre question, car vous ne respectez pas les règles du forum et votre demande sera supprimée par l'Administrateur. --> Ecrivez votre sujet sous forme d’une seule question claire, sous forme de phrase commençant par *** comment, où, quand, quel, pourquoi, etc… *** Votre sujet doit être complet et précis. --> Les messages doivent être lisibles, sans faute d’orthographe (au possible !), non écrits en majuscule ou en abrégé. Ne mettez pas de mots de type : « urgent, help, aidez-moi » Les messages ne respectant pas les règles seront effacés ! Je n'y suis pour rien... Vous refaites une question, "Comment faire une terrasse contre la maison" puis un copier coller de vos explications. Il faudra me dire quel est la hauteur du sol jusqu'à la hauteur finale de la baie vitrée ? Avez-vous prévu de faire la dalle légèrement plus bas, puis recouvrir la terrasse plus tard avec du carrelage ou dalles de ciment ou plancher par exemple. A+ sur la nouvelle question.
-1