Quel type de joint pr faire une terrasse contre la maison ?

kisscool29 - 4 juil. 2008 à 23:39
 TOF - 11 juin 2011 à 19:51
bonjour a tous, j'ai l'intention de faire une terrasse beton au niveau du seuil de la baie vitrée et contre la maison pour avoir le meme niveau partout,comment m'y prendre car je n'est jamais fait ça et j'ai plusieurs versions (des amis,famille etc..) j'ai fait des fondations de 40cm tout autour,la terasse doit etre réhaussé pour ateindre le seuil de la baie vitrée,elle ferra 6x5m j'ai prévu une pente de 3% est ce que je peut faire des fondations et monter une rangé de parpaings ou direct beton avec feraille avec coffrage? faut il mettre un joint entre la maison et la terrasse? puisqu"elle va toucher sur un coté le mur au pied dfe la baie vitree quel type de joint ? je pense pas qu'on puisse mettre le beton direct sur le crepi de la maison! MERCI enormement pour vos réponse car je suis débutant et j'ai jamais fait ,mais je suis motivé...hi hi amicalement tony
A voir également:

2 réponses