Posez votre question Signaler

Comment retirer l'humidite d'un mur en mâchefer ?

larousso - Dernière réponse le 21 nov. 2009 à 10:56
j ai un mur en mâchefer entre la salle de bain côté douche et les toilettes et dans les toilettes cela sent le moisi nous avons retirez le papier peint mais cela sent toujours le moisi après trois mois. faut il que je déshabille le côté de la salle de bain ou existe t il un produit merci de votre réponse? larousso
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, J'ai un peu le même souci que vous avec les taches noires en plus. Je me sert d'un produit que je trouve chez Leroy Merlin il s'agit d'un anti moisissure de la marque Starwax qu'il suffit d'asperger sur la zone incriminée laisser agir et rincer.Dans mon cas ce traitement fait des miracles, visuellement et olfactivement.En éspèrant vous avoir aider cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment retirer l'humidite d'un mur en mâchefer ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.