Comment constuire une estrade dans chambre d'enfant ?

mamandu37 - 16 janv. 2007 à 11:11
 arthur42 - 16 janv. 2007 à 16:02
Bonjour je suis maman de 3 enfants et pour gagner de la place j'aimerais faire un estrade dans la chambre de l'ainée pour y mettre son bureau et etagere dessus + un autre petit meuble mais aussi pouvoir y glisser son lit dessous. Comment faire?avec quels outils et materiaux je remercis tout ceux qui pourront m'aider et qui rendra une jolie chambre à ma fille de 5 ans.
A voir également:

1 réponse

si j'ai bien compris le lit glissera sous l'estrade pendant la journee et sera tire pour le coucher ? si c'est ça il faut que le plancher de l'estrade soit suffisament costaud our supporter le poids des differents meubles et celui des enfants qui ne manqueront pas de courrir dessus en + il faut que la hauteur interirure de l'estrade soit legerement superieure à c'elle du lit et il faut que le lit puisse glisser facilement et sans abimer le sol si j'ai bien compris ce que vous voulez faire . moi je pense qu'il serait peut etre + facile de mettre un lit en hauteur( en mezzanine) et les meubles dessous c'est ce que j'avais chez moi pour mon fils les enfants sont ravis et le gain de place est consequent pour un prix qui ne depassera pas la fabriquation d'1' estrade. si vous tenez a le faire quand meme c'est difficile de vous donner des renseignements precis car il faut d'abord faire 1 plan de toute façon a mon avis cette estrade ne peut qu'etre faite en bois mais demande du materiel et pas mal d'outils sans avoir repondu vraiment a votre question je vous aurais peut etre donne une idee
0