Comment reparer mon refrigerateur ?

totoche66 - 18 sept. 2007 à 14:35
 Profil bloqué - 22 déc. 2015 à 23:55
bonjour a tous,regulierement mon refrigerateur ne redemarre pas.je pense que cela vient du petit boitier dont je ne connais pas le nom ,mais qui doit contenir un bi lame ou quelque chose comme ca. est il possible de tester ce boitier faut il trouver exactemlent le meme ou peut on le remplacer par de l adaptable il s agit d un frigo publicitaire a froid ventile "perrier" et le groupe est un "danfuss"tl5g merci d avance christophe
A voir également:

2 réponses

bonjour ce petit boîtier s’appelle "klixon", mais il faudrait plus de détail sur la panne, comment il redémarre, ect
0
Bonjour, j'ai un réfrigérateur combine samsung de modèle SR-44NMA.depuis un certain temps il s'arrete de tourner et de refroidir aubout de quelques heures.a chaque fois je suis obligé d'arreter le disjoncteur et de le remettre en service pour qu'il redémarre car je n'est pas accès facilement a la prise murale. Y' aurait il une chance de le réparer et si possible pour peu chère. Merci d'avance .
0
Profil bloqué
22 déc. 2015 à 23:55
Bjr, il faudrait plutôt regarder du coté de la platine de thermostat voir s il n y a pas des composants gonflés ou brulés ??
0