Signaler

Comment enlever une tache de graisse de vélo ? [Fermé]

Posez votre question patti - Dernière réponse le 16 oct. 2011 à 15:05
s.o.s bonjour comment je pourrais enlever une tache de graisse de chaine de vélo sur un survetement blanc merci
Afficher la suite 
Utile
+89
moins plus
Bonjour je suis un cyclo et ce weekend mon cycliste blanc a etait tache par ma chaine donc trasse noir. pppfffff comment le ravoir. Est bien tout simplement avec du beurre tu frotte a tache sur le beurre puis tu le fait penetre avec tes doigts, ensuite du citron meme du jus concentre sa fonctionne idem tu frotte avec ton doigt ou avec le vetement plie entre tes doigts et pour la fin de la poudre a laver et la meme chose tu frotte tes fort. J'ai etait stupp efe la tache a disparu comme un efaceur et de l'encre.... voilas a+ ciao
johanna- 16 oct. 2011 à 15:05
merci bien pour le conseil on a essayé on verra bien le résultat.
Utile
+29
moins plus
bonjour tu peu la ravoir en y mettan du produi vaisselle. pince les des morcau du pantalon entr t doi et frote le tissu just sur la tache. jesper qe mon explication et a peu pré clair :)
Utile
+20
moins plus
slt. pr enlever ce genre de tâches, il te faut: 1/2 citron + le fer à repasser. la méthode: tu prendras lecitron et tu le mets en dessous de tissu et tu passes le fer à repasser en dessus. à chaque fois tu appuies sur le fer à repasser pr presser demi citron. et tu fais cette méthode à chaque et la tâche va plus rester. j'ai écouté cette méthode à la radio et c éfficace. bonne journée.
Utile
+7
moins plus
merci je vais essayer

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !