Signaler

Comment rénover plan de travail en Perfectino AquaSystem ? [Fermé]

Posez votre question ncornet - Dernière réponse le 31 janv. 2011 à 14:52 par bricoleuréclairé
bonjour, j'aimerais refaire un plan de travail carrelé avec du perfectino aquasystem. problème, je ne trouve pas d'info récente sur ce produit ; où en trouver, fiche tecnique de mise en oeuvre, conseils ... merci à tous pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Utile
+0
plus moins
bonjour, oui, j'avais bien trouvé ce site, mais quand vous aller dans le catalogue pour avaoir une idée du prix, on ne le retrouve pas ... ou alors sous un autre nom, mais dans ce cas ils pourraient préciser ! on ne peut même pas les contacter par mails ... si vous avez plus de détails ... merci d'avance
Utile
+0
plus moins
bonjour vous retournez sur le 1er lien qui vous a été communiqué, vous vous créez un compte avec mot de passe et ensuite vous allez dans la rubrique acheter en ligne. de la vous pouvez avoir acces au prix le lien pour commander un fois le compte creé est http://perfectino.com/shop/
Utile
+0
plus moins
oui, mais on ne trouve pas le produit "Perfectino AQUASYSTEM ", on trouve le produit "Perfectino AquaPrim"... pas le même nom, pas le même produit ...
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Ils n'ont que 3 produits : TadelaktPro Stone et Creatina. Dans votre cas c'est plutôt TadelaktPro.
Utile
+0
plus moins
merci beaucoup pour cette dernière réponse
Utile
+0
plus moins
bonjour alors si vous ne trouvez pas "Perfectino AquaPrim" sur le site faisant ce produit, c'est surement qu'il a ete remplacé pour diverses raisons ou problemes et a la place ils proposent autre chose
Utile
+0
plus moins
Le Perfectino AquaSystem est devenu Perfectino Creatina: L'AquaPrim est une membrane d'étanchéité à poser sur un mur de douche en placo avant Creatina. Il ont un produit spécifique pour les plan de travail: `Voila, j'espère que ca vous aidera.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !