Comment changer une chasse d'eau ?

youc - 22 nov. 2010 à 20:46
 robin - 26 nov. 2010 à 00:10
bonjour, j'ai changé mon ancien mécanisme de WC par un nouveau avec bouton poussoir. tout est bien installé, j'ai bien travaillé aucune fuite !!! le seul hic et quel hic, c'est qu'au moment de mettre le bouton poussoir, je m'apercoie que le trou de mon couvercle de cuve n'est pas assez gros 13 mm et bouchon 14. Comment je peux faire ? existe des boutons standards qui iront sur mon mécanisme ou dois-je agrandir le trou, mais comment ? merci de vos conseils

6 réponses

Bonsoir, Vous pouvez essayer de percer, mais avec une chignolle à main, (villebrequin) ou une visseuse sur batterie, à condition de la faire tourner trés lentement et débrayage enclenché. Sinon, utilisez une lime queue de rat et agrandissez le trou à la main. Il y aura des éclats, mais la bague du bouton devrait les cacher. Bon courage.
0
Bonsoir, Je te rejoint, ys, sur la queue de rat, en allant toujours vers le bas. Et doucement, si la faïence est dure, c'est presque peine perdue ! Bon courage !
0
Bonsoir, Papier abrasif au corindon enroulé serré sur tige marche aussi . Bon courage, Daniel
0
Merciii j'y suis arrivée, je suis venue à bout de ce maudit mm !!! j'ai pris la lime queue de rat et j'ai fini avec de l'abrasif spécial poncage de carrosserie. J'ai pu installer le bouton poussoir et tout fonctionne. Merci beaucoup pour vos conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir YOUC et merci pour le retour.
0
Good work :-)
0