Cherche a vendre maison a longuyon dep54,130000€

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 01:51
cuisine,equipee,sam,sal,sdb,3ch,comble amenage,buanderie,cave,terrasse,dependance,terrain8a
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 16:31
bonjour sur le net il y a des tas de systhèmes par agences,de particulier à particulier etc tu n'as que l'embarras du choix crois-tu que c'est le moment propice pour vendre? on te répondras peut-être oui mais es-tu sur de vendre ton bien au prix que tu en souhaites? je pense que non,tu risques même d'y laisser des plumes bon courage
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 01:50
Bonjour , je suis a la recherche d'une habitation comme la votre vu que nous avons deux enfants avec nous , un troisieme qui est en route et deux enfants ds le sud du coé d'Avignon qui viennet souvent nous rendre visite.Notre plus gros souci est que notre banque ne nous prete que la somme de 120000 euros plus les frais notariés , seriez vous d'accord pour nous la eder a ce prix là ? Je sais que ma demande est osée mais je ne peux faire autement , en attendant votre reponse (meme negative) je vous fais parnir toutes mes amitiées.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 01:51
Bonjour , je suis a la recherche d'une habitation comme la votre vu que nous avons deux enfants avec nous , un troisieme qui est en route et deux enfants ds le sud du coé d'Avignon qui viennet souvent nous rendre visite.Notre plus gros souci est que notre banque ne nous prete que la somme de 120000 euros plus les frais notariés , seriez vous d'accord pour nous la eder a ce prix là ? Je sais que ma demande est osée mais je ne peux faire autement , en attendant votre reponse (meme negative) je vous fais parnir toutes mes amitiées.
0