Chauffage électrique et autres

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 10:16
Pensez-vous que cela soit la bonne solution par rapport au chauffage au fioul? Quelle est votre consommation annuelle et pour quelle superficie habitable?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 19:26
Bonsoir Françoise, Désolée de ne pouvoir te répondre; je suis chauffée au fioul ds la résidence familiale et en collectif ds mon appartr. Mais j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2009. Tout ce que j'espère c'est que la vie continue comme à présent pour ma famille et moi : tout le monde est heureux et en bonne santé; les garçons ont un travail qui les satisfait et ma petite fille est un amour. Biz Martine ROCK
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 22:34
Bonjour, Pour environ 130 m2 habitables, nous consommons entre 16 000 et 17 000 Kwh pour chauffage, cuisine et eau chaude sanitaire (4 personnes): il s'agit d'une maison construite en 1999. Bien entendu comme je travaille dans AREVA je ne vais pas te dire que l'électricité est une mauvaise solution ! En tous cas il y a eu une période récente où fioul et gaz partaient vers des sommets alors que l'électricité restait stable: à toi de juger ! Bonne année Alain.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 10:16
Bonjour Bonne année 2009 Je ne peux pas répondre à ta question car nous sommes chauffés au gaz Bonne journée à toi Marie Annick
0