Pourquoi mon frigo ne fait plus de froid ?

Nico26 - 27 oct. 2007 à 00:41
 Nico26 - 28 oct. 2007 à 20:07
Bonsoir je sais que ce problème a était souvent évoqué mais je nai pas trouve de sujet correspondant donc mon frigo ne refroidit plus mais congelateur si je lai débranché et rebrancher j'ai eu l'impression quil refroidissait de nouveau mais le problème c'est que au bout de 1h il s'est mis a bipper jai donc appuyer sur le bouton "door open" mais il ne remarche toujours pas que faire si vous plait merci ah oui ref du frigo AEG SANTO 75398

5 réponses

bonjour vous avez 1 ou 2 moteurs ,?? je pense a un probleme de gaz
0
pour voir si il a 1 ou 2 moteur il faut regarder derrière ?? si oui je regarderai dans la matinée car bébé a m'occuper puis il faut que je dégage le frigo merci de votre réponse rapide je vous dis ca en fin de matinée
0
rebonjour apparemment il n'y a qu'un seul compresseur mais maintenant il n'y a plus aucun bruit quand j'éteint ou je rallume le frigo
0
en fait si il fait de nouveau du bruit le tuyau apparemment dair frais a plein de givre et le compresseur quand je met un doigt dessus je sent quil marche il vibre donc si vous pouviez maider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ben enfaite je lai laisse décongeler toute la journée et il remarche celle problème il a mis 4h a atteindre les 5 degrés donc je pense que je vais le laisser toute la nuit ainsi que la journée de demain on verra bien
0