Combiné ariston no frost , le refrigerateur ne refroidit pas [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
57114
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2019
- 15 nov. 2015 à 20:23
Bonjour
aidez moi à localiser la panne de mon combiné ariston no frost ,dont le refrigerateur ne refroidit pas par contre le congelateur marche à merveille
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
90
Merci
j'ai un combiné ariston no frost, et ça fait 02 ans qu'il me fait le même pbme surtout en été, le congélateur baisse de température et le réfrigérateur ne fonctionne plus. j'ai changé le moteur l'été dernier, et voilà qu'il me refait le même coup cet été, je pense que c'est lié à la baisse de tention électrique pendant la saison estivale, ou alors c'est un vis de forme. je regrete d'avoir acheté cette marque.
si vous trouvez la solution, merci de la transmettre.

Dire « Merci » 90

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8316 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème et je pense que cette marque /no frost ariston / est de mauvaise qualité je la déconseille a tous
vous conseiller quoi comme marque ?
30
Merci
Bjr, il faudrait la ref svp et le degivrer 24h puis donner les temperatures des 2 compartiments
21
Merci
Bonjour même souci avec un Ariston de 5 ans et 4 mois. Après avoir changé la carte, dégivré deux fois, vérifié tous les composants et 3 visites de dépanneurs, la panne est tjrs la même.
Après remise en marche tout fonctionne pendant une demie journée puis le réfrigérateur monte en température. Même le dépanneur ne sait plus que faire. Help
20
Merci
verifier votre ventillateur dans le compartiment congelateur qui propulsse le froid vers la partie refregerateur.se trouve encastre dans la paroit du congelateur
bonjour
j'ai le même souci avec mon ariston
j'ai changé la carte le compartiment congèl fonctionne mais pas le bas
est ce que le ventilateur doit tourner en permanence ???
20
Merci
Même problème on le l'a décongelé plusieurs fois il réfrigère à nouveau et quelques semaines plus tard ça recommence plus de froids dans la partie frigo ... Et j ai l'impression que le ventilontourne sans arrêt ...
stf_la sudiste
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3109 -
bonjour,

vous auriez du ouvrir un autre post avec la marque et référence de votre appareil, ensuite, controlez la resistance de dégivrage
J ai le mm probleme please que faire
Messages postés
22465
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
2004
2
Merci
Bjr, ecrivez ou telephonez au sercice conso Ariston (preuves et factures a l appui)
http://service.hotpoint-ariston.fr/hotpoint/servizio-clienti
Bonjour,j'ai le même problème depuis hier. Il me faisait déjà très souvent de la glace dans le compartiment congelation et se mettait très souvent en alarme!! Je l'ai dégivré plus de 48 h mais ça n'a rien donné toujours la même chose.....et voilà que depuis hier Le frigo ne marche plus....et il a peine deux ans et six mois....mais bien sur plus sous garantie?
stf_jpd87
Messages postés
57114
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2019
7502 -
Bonjour élodie
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.