Pourquoi mon frigo ZANUSSI ne s'arrête pas ?

ALEX14 - 12 juin 2008 à 14:31
 ALEX14 - 13 juin 2008 à 00:21
Bonjour, J’ai un frigidaire de marque ZANUSSI réf ZI 2441. Cette semaine je l’ai dégivré car il y avait pas mal de givre en haut dans la partie frigo. Depuis que je l’ai remis en route il ne s’arrête plus. La partie ou on fait des glaçons me parait normale bien congelé mais la partie frigo il fait environ 15° et avec des gouttelettes d’eau en haut. D’habitude c’est gouttelettes étaient gelées. Donc ce n’est pas bon.

4 réponses

Bonjour , vous avez un frigo encastrable dont en haut vous avez un petit freezer , par contre vu le souci à mon avis vous avez un probleme de circuit de froid c'est à dire un circuit bouché
0
Merci pour la réponse rapide. C'est bien un ancastrable. Comment faire pour déboucher. Je viens de vérifier la température du petit freezer -25° Coté frigo 15.6° Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le thermostat ne coupe pas!! Moi je pensai changer le thermostat.
0
si le thermostat ne coupe pas c'est que la temperature sur l'evaporateur au fond n'atteint pas -30 degré donc il ne coupera jamais . Pour le circuit bouché , il faudra un frigoriste apres car il faut nettoyer le circuit
0
OK merci pour les infos. Il y a quelque temps la paroi était boursouflée, je pense qu’il y avait de la glace derrière cette paroi. Je l'avais décongelé et renfoncé cette paroi. Je pense qu'il faudra que j'investisse dans un nouveau frigo.
0