Pourquoi mon frigo démarre et s'arrête après ?

Résolu
duralex - Modifié le 29 nov. 2021 à 14:43
 Fatim - 7 avril 2024 à 23:33
Bonjour,
Depuis hier (ou j'ai eu pas mal de coupure EDF), mon frigo INDESIT ne fait plus de froid (partie frigo et partie congel).
J'ai remarqué que le moteur tente de démarrer, et s'arrète après une seconde. Il retente de redémarrer toutes les 3mn environs, mais obtient toujours le même résultat.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Alex

PS: Je ne peut malheureusement pas vous donner le modèle du frigo, car à part la marque INDESIT il n'y à rien d'inscrit dessus.
A voir également:

8 réponses

Re, Voilà ci-dessous la réponse qu'on m'a fait sur un autre forum. J'ai essayé, et ça marche !!! Dès fois que ça puisse servir à quelqu'un d'autre. Merci à ceux qui ont répondus. Alex __________________________________________________________________________ il se met en securite via le klixon suite aux coupure la premiere chose a faire larreter et laissser refroidir le moteur et le remettre en route ca devrais suffir _______________________________________________________
42
Merci MILLE FOIS pour ce poste. J'ai eu exactement le même problème et j'ai suivi ton conseil et le frigo refonctionne!!!! Débrancher puis remettre en marche et le tour est joué. Super! Merci merci merci!!!!!
0
Merci, j ai eu le même soucis mais sans les coupures EDF, il etait sur une.multiprise..j ai eteind puis débranché le frigo et attendu 20min et ça a fait une heure que je ré-entend le moteur marcher. Merci pour ce conseil.
3
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 092
13 févr. 2016 à 09:35
bonjour,

évitez de mettre des appareils électroménager sur des multiprises !!!
1