Pourquoi mon frigo démarre et s'arrête après ?
Résolu
duralex
-
Modifié le 29 nov. 2021 à 14:43
stf_jpd87 Messages postés 98679 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 31 déc. 2024 à 07:53
stf_jpd87 Messages postés 98679 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 31 déc. 2024 à 07:53
Bonjour,
Depuis hier (ou j'ai eu pas mal de coupure EDF), mon frigo INDESIT ne fait plus de froid (partie frigo et partie congel).
J'ai remarqué que le moteur tente de démarrer, et s'arrète après une seconde. Il retente de redémarrer toutes les 3mn environs, mais obtient toujours le même résultat.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Alex
PS: Je ne peut malheureusement pas vous donner le modèle du frigo, car à part la marque INDESIT il n'y à rien d'inscrit dessus.
Depuis hier (ou j'ai eu pas mal de coupure EDF), mon frigo INDESIT ne fait plus de froid (partie frigo et partie congel).
J'ai remarqué que le moteur tente de démarrer, et s'arrète après une seconde. Il retente de redémarrer toutes les 3mn environs, mais obtient toujours le même résultat.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Alex
PS: Je ne peut malheureusement pas vous donner le modèle du frigo, car à part la marque INDESIT il n'y à rien d'inscrit dessus.
A voir également:
- Frigo démarre 3 secondes puis s'arrête
- Frigo qui s'arrête et repart - Meilleures réponses
- Le compresseur de mon frigo demarre et s'arrete - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Seche linge demarre puis s'arrete - Forum Electroménager
- Dyson qui s'arrête au bout de quelque secondes ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon sèche-linge s'arrête au bout d'une minute ? ✓ - Forum Electroménager
- Sèche linge démarre puis s'arrête - Forum Electroménager
11 réponses
Re,
Voilà ci-dessous la réponse qu'on m'a fait sur un autre forum.
J'ai essayé, et ça marche !!!
Dès fois que ça puisse servir à quelqu'un d'autre.
Merci à ceux qui ont répondus.
Alex
12 déc. 2012 à 19:31
13 févr. 2016 à 03:12
13 févr. 2016 à 09:35
évitez de mettre des appareils électroménager sur des multiprises !!!