POurquoi le frigo de mon frigo américan est trop chaud ?

bedarieux - 6 juil. 2008 à 17:56
 mlch - 7 juil. 2008 à 00:57
bonjour j'ai un frigo americain whirpool s20erww2vag le congelateur marche tres bien mais du cote refrigerateur le temperature bloc entre 7 et 10 degres j'ai nettoye le bas du frigo il y a comme un radiateur il avait des moutons quand je me suis appercu de la panne il etait az 15 degres depuis le nettoyage la temperature est descendue entre 10 et 7 degres y a t'il quelqu'un qui a deja eu et resolu ce probleme merci c'est le cote frigo qui est en panne

1 réponse

Bonsoir , appareil debranché il faudra démonter le capot en plastique tout en haut à gauche dans le réf , vous aurez un petit moteur qui fait office de volet , enlever tout et puis rebrancher après l'appareil , attendre quelques minutes et puis appuyer sur l'interrupteur de lumiere (apres avoir ouvert la porte du réf) , controller s'il y à de l'air frais qui sort tout en haut à gauche (laisser quelques heures pour voir si la temperature déscend dans le réf . Si la temperature déscend , vous aurez 2 possibilités de panne : -soit prise en glace dans la partie congélo -soit volet bloqué dans la pratie haute à gauche dans le réf
0