Comment réparer mon frigidaire Dietrich ?

Glarglu - 23 oct. 2008 à 13:08
 frakoss - 23 oct. 2008 à 22:09
Il s'agit d'un De Dietrich KG8336 F11, d'env. 12 ans. Combiné réfrig./congél. 2 portes 1 moteur encastré. Le problème est que le dégivrage automatique ne marche plus. Résultat : au bout d'une dizaine de jours, la partie congélateur ne refroidit plus assez, puis il faut mettre le thermostat à fond et le moteur marche presque en continu, et pour finir la partie frigo ne refroidit plus très bien non plus. Si l'on ne met pas en service la partie congélateur (qui est dotée d'un interrupteur indépendant), le dysfonctionnement est plus long à se manifester, et cela marche correctement pendant env; 3 semaines, mais le givre finit par devenir important et fait que le moteur se déclenche très souvent. J'ai constaté avant de faire un dégivrage manuel qu'il y avait de l'eau sous les éléments de la cuisine, et donc peut-être une fuite. Je n'ai pas réussi à sortir l'appareil de sa niche pour voir l'arrière et vérifier l'évacuation d'eau du dégivrage automatique ; j'ai juste pu sentir que l'arrière était très chaud, mais pas forcément de façon anormale, vu qu'il y a peu de circulation d'air dans la niche. Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:

1 réponse

hello jette un oeil a ton joint de porte kan y sont mort le compresseur tourne tout le temps et ca fait du givre
0