Comment récupérer un objet tombé dans le bac à lessive ?

heyleyna - 23 oct. 2008 à 11:45
 teuton - 24 oct. 2008 à 19:24
Bonjour, Mon fils a laissé tombé un petit objet (aimanté !) dans le bac à lessive de ma machine à laver INDESIT WIXXL 100, toute neuve, jamais utilisée !! Dois-je démonter la machine ? Si oui, comment faire ? Merci par avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

en principe çà se démonte notamment pour pouvoir le nettoyer ( !) quand on utilise de la lessive liquide. Pour une machine à chargement par le dessus, si le bac à produits est sur le capot, il faut le faire remonter, il se decroche ensuite simplement. si le bac a produits est sur le coté du tambour, il suffit de tirer dessus. Pour une machine avec un hublot, le bac à produits est un tiroir, il y a une languette au fond qui empêche de le sortir entièrement, il suffit de plier un peu la languette et çà sort; pour le remontage, dans tous les cas, il suffit d'emboîter fort ( un coup de poing s'il le faut), c'est comme çà que c'ezst monté en usine!
1
Merci de votre réponse! J'avais oublié de préciser que j'avais réussi à retirer le tiroir (bac à lessive) mais l'objet est tombé plus loin... J'ai fait venir un réparateur qui a ouvert la machine et récupéré l'objet mais maintenant elle fuit au rincage... C'est un casse-tête pour ceux qui ne s'y connaissent pas...
0
il a mal du raccorder les durits( l'eau de la machine arrive toujours par le bac à lessive!) Si c'était un réparateur professionnel ( avec facture ) il a une obligation de résultat, et là le service n'est pas correct, il faut le faire revenir et gratuitement!
0