Pourquoi mon linge arrive a la pompe de mon lave linge ?

pabrimathjus - 27 déc. 2009 à 19:19
 lds - 28 déc. 2009 à 19:10
Quelqu'un peut il m'expliquer comment des pieces de linge (sous vetements) peuvent arriver jusqu'a la pompe de vidange de mon lave linge et bien sur la bloquer. Mon lave linge est un lave linge a hublot. Cordialement et meilleurs voeux a tous
A voir également:

7 réponses

Bonjour, Précisez s.v.p le type de votre appareil. Il faudra vérifier la hauteur d'eau dans la cuve. Courage Sls
0
pabrimathjus
27 déc. 2009 à 19:40
Il s'agit d'un appareil Whirlpool awm5110, lors du lavage, l'eau ne semble pas monter tres haut, je pense a peu pres un tiers du hublot (a peine)
0
Bonsoir, La manchette ( caoutchouc entre la cuve et le hublot ) a-t-elle été changée ? Les petites pièces de linge peuvent être lavées dans un filet. Courage Sls
0
pabrimathjus
27 déc. 2009 à 20:31
Bonsoir, Aucune piece n'a ete changee sur cet appareil qui a quelques annees mais qui a peu tourne. Quand je parle de sous vetement, il s'agit tout de meme d'une culotte taille adulte ! (rires). De plus le fait d'avoir bloque la pompe, le lavage a 30 degres s'est transforme en etuve a 90 degres. Peut il y avoir un rapport entre la pompe bloquee et la hausse de la temperature ? BD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, si le colier en caoutchouc n'es pas percé, c'es peu etre le tambour qui l'es (ma soeur a eu se probleme), et alors la il faut changer le tambour ou alors acheter une autre machine
0
pabrimathjus
28 déc. 2009 à 18:52
Bonsoir, J'ai tout verifie, je n'ai pas vu de trou ni dans le tambour, ni ailleurs, en tout cas depuis que la piece de linge est retiree, tout fonctionne a nouveau normalement, vidange et temperature. Pouvu que ca dure ! en tous cas merci a tous bd
0
bonsoir Il est possible qu'à l'introduction du linge un pantalon fantaisiste ait voulu se payer la tête ...de pompe en se glissant entre cuve et tambour ... ;o))
0