Comment retirer 2 baleines coincées dans machine à laver ?

sabrinadu62 - 13 oct. 2010 à 19:17
 jeanpaul27500 - 21 oct. 2010 à 10:45
Bonjour, j'ai 2 baleines de SG coincée sous le tambour, et comme j'ai pu lire sur plusieurs messages il faut démonter la durite cuve pompe? Voulant les enveler....J'ai devissé l'arriere de ma machine - mais la .... un blanc? Pouvez vous m'aider à savoir ce que c'est et ou elle se trouve? Merci par avance. Au fait, j'ai une Brand frontal : BB60 sab

5 réponses

jeanpaul27500
13 oct. 2010 à 19:45
BONSOIR Vous devez défaire le flanc de droite,ou se situe la courroie,vous avez la résistance de chauffe partie ovalisé,vous défaite l'écrou de diamètre 10,vous la dévissez pas entièrement,vous la défaite de ces fils (noter leurs emplacements) machine débrancher,vous utilisez un tournevis plat pour mener à bien le retrait,et ces par cette voie que vous aurez accès à vos baleines,vous pouvez aussi le faire par la durite cuve pompe,celle-ci est placé en dessous de votre machine,une grosse durite noir en accordéon,vous la défaite du côté cuve,attention ceci est plus risqué du fait de fuite si celle-ci n'est pas bien remise en place,voyez la solution la plus adéquate pour vous, pour cette opération.Cordialement jean-Paul
0
sabrinadu62
20 oct. 2010 à 21:16
Merci beaucoup pour toutes vos explications... Biensur, j'ai bien galeré mais ai enfin trouvé ce que je cherchais... Milles MERCIS encore pour votre aide. sabrina du 62
0
jeanpaul27500
21 oct. 2010 à 07:40
BONJOUR Merci pour le retour.Cordialement jean-Paul
0
alysonlucas
21 oct. 2010 à 08:36
bonjour Je vous donne un truc pour ne plus re-vivre ça ! faite vous un sac dans in tissus trés fin voir voilage avec une fermeture éclair de préférence (car le velcro risque d'abîmé votre linge) dans lequel vous glissée tous vos vêtements fragile chaussette sous- vêtement etc..... et de cette manière le probléme ne se reproduira pas. çà évite d'ailleur que les agraffes ou autres matières ex: velcro abîme les autre vêtements Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanpaul27500
21 oct. 2010 à 10:45
BONJOUR Merci pour le retour.Cordialement jean-Paul
0