Comment réparer réfrigérateur Siera qui ne refroidit plus ?

Fermé
Bobreda - 18 nov. 2010 à 19:53
 la sudiste - 19 nov. 2010 à 08:15
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur SIERA modéle: FG.DP480/L SI TURBO il y a moins d'un an. Depuis deux mois je constate qu'il ne froidit plus tandis que le congélateur fonctionne parfaitement, ceci est acompagné par un bruit qui commence à devenir insupportable du comprésseur qui ne s'arrête plus. Je voudrais savoir d'où ça vient, et comment le réparer. Merci

4 réponses

bonsoir oui ys09 a tout a fait raison - d'un an = sous garantie votre message se trouvant en doublon, j'efface l'autre et je vous remets dans la bonne rubrique, c'est a dire électroménager
1
Bonjour Non il n'est plus sous garantie puisque je l'ai fait venir au Maroc où je m'y suis installé. Et j'avais même fait venir un "frigoriste" qui a changé ce qu'il appelle la valve en me disant qu'elle était bouchée tout en remplassant le gaz. Certe le réfrigérateur a fonctionné correctement pendant quelques jours mais le problème est survenu. Je vous remercie d'avance.
1
bonjour, en un mot votre appareil est mort !!! vous avez certainement un gros problème sur le circuit frigorifique
1
Bonsoir, S'il a moins d'un an, il est toujours sous garantie. Ne touchez donc à rien et faites appel au SAV.
0