Comment réparer réfrigérateur Siera qui ne refroidit plus ? [Fermé]

Signaler
-
 la sudiste -
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur SIERA modéle: FG.DP480/L SI TURBO il y a moins d'un an. Depuis deux mois je constate qu'il ne froidit plus tandis que le congélateur fonctionne parfaitement, ceci est acompagné par un bruit qui commence à devenir insupportable du comprésseur qui ne s'arrête plus. Je voudrais savoir d'où ça vient, et comment le réparer. Merci

4 réponses

bonsoir oui ys09 a tout a fait raison - d'un an = sous garantie votre message se trouvant en doublon, j'efface l'autre et je vous remets dans la bonne rubrique, c'est a dire électroménager
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 12806 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Non il n'est plus sous garantie puisque je l'ai fait venir au Maroc où je m'y suis installé. Et j'avais même fait venir un "frigoriste" qui a changé ce qu'il appelle la valve en me disant qu'elle était bouchée tout en remplassant le gaz. Certe le réfrigérateur a fonctionné correctement pendant quelques jours mais le problème est survenu. Je vous remercie d'avance.
bonjour, en un mot votre appareil est mort !!! vous avez certainement un gros problème sur le circuit frigorifique
Bonsoir, S'il a moins d'un an, il est toujours sous garantie. Ne touchez donc à rien et faites appel au SAV.