Comment réparer mon lave-linge Bauknecht WA 2360 F ?

Iosfroggy - 8 janv. 2011 à 17:37
 la sudiste - 11 janv. 2011 à 09:16
Bonjour et meilleurs vœux, Il y quelques jours mon LL s'est arrêté en plein programme accompagné d'un bruit (boum) et disjoncté mon compteur électrique. J'ai remis la tension, seul le voyant programme s'est allumé; Sécurité porte éteinte. J'ai alors changé le module de sécurité de la porte...rien! Ensuite, par rapport au bruit qu'il y avait eu lors de l'arrêt brusque de mon appareil j'ai pensé à un condensateur.Je glane des infos à droite à gauche et je constate que pour ce modèle il y aurait un antiparasite, à l'arrivée de l'énergie et un condensateur au niveau du moteur. Je contrôle la tension au niveau de AP, RAS; Ensuite, je part à la recherche du condo. moteur....Après de longues investigations, je ne le trouve pas. Pour résumé est ce que vous auriez des infos, un schéma électrique ou juste un conseil sur les pannes connues pour ce modèle? Cordialement.
A voir également:

3 réponses

bonjour, alors déja vous n'avez pas de condensateur moteur, car vous avez des charbons moteur ... donc le problème ne vient pas de là ... par contre il faudrait mesurer le moteur, la resistance et la pompe de vidange ... en fait presque tous les elements electriques ....
1
Bonjour, Merci pour votre réponse. Peut-on écarter un problème de programmateur par rapport aux symptômes? Cordialement.
0
pour l'instant il faut controler les organes electriques que je vous ai cité ensuite nous aviserons ... ne mettez pas la charrue avant les boeufs !!!
0