Où trouver et comment tester la carte de puissance L.V. ?

DEBELMAS - 7 févr. 2011 à 19:40
 Picnic - 12 mars 2012 à 19:50
Bonjour, mon LV THOMSON TVD 52 de janv. 2005 fonctionne de manière aléatoire ; il s'arrête n'importe quand et se comporte comme s'il avait terminé ou au contraire fait durer un cycle normal pendant des heures. Il m'a été indiqué qu'il pourrait s'agir de la carte de puissance. Mais à quoi sert-elle, où peut-on la trouver dans un LV et peut on la tester ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

bonjour, avant d'incriminer la carte, il faudrait savoir si votre lv chauffe ? si il y a assez d'eau ?? si il vidange ??? sinon votre carte de puissance se trouve derrière la plinthe en bas de votre lv
0
Bonjour, Merci d'intervenir. Mon, LV Thomson TVD 52 chauffe, lave et vidange normalement. Le problème est qu'il ne respecte absolument pas les cycles dans leur durée ; soit il s'arrête au bout de 20 minutes et m'indique qu'il a terminé alors que la pastille n'a pas même fondue ou il fait un cycle de 3 heures au lieu de 1h40... L'autre symptome est qu'à l'issue d'un dysfonctionnement, il inscrit une heure différente de la réalité ; Il faut éteindre complétement l'appareil et manoeuvrer la porte pour qu'il accepte un nouvel ordre de lavage et aussi pour que l'horloge se remette d'elle-même à l'heure... J'ai cru que le programmateur était en cause mais un commerçant en pièce détachée m'a indiqué qu'il pourrait s'agit de la carte de puissance. Je n'en sais pas plus. Cordialement
0
en effet, c'est possible que cela vienne de la carte !!
0
Merci pour cet avis. Je vais donc me lancer et commander la pièce dès demain ! Bien cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai la même problématique est ce que le changement de carte de puissance à régler le problème ?
0