Comment vidanger L.L. Whirlpool AMW 6124 qui affiche FP ?

ericgenevaz - 11 févr. 2011 à 14:50
 lili67380 - 31 mars 2012 à 16:00
Bonjour, Que faut il faire pour vidanger mon lave linge (ref. ci dessus) ? J'ai déjà nettoyé le filtre, la pompe semble tourner normalement, mais quelques minutes (12, 14) avant la fin des programmes, le message d'erreur "FP" s'affiche et plus rien ne se passe. J'ai également essayé "vidange", "essorage" court et normal, tout s'enclenche mais la cuve reste pleine, et même filtre démonté, je ne parviens pas à la vider. Si quelqu'un peut me renseigner, merci. Eric de Briançon

5 réponses

bonjour le code fp correspond bien a un probleme de vidange si votre pompe tourne c'est quelle est alimenter il faut verifier le tuyau qui part de la cuve vers la pompe il ce peut q'un objet bouche ce tuyau bonne journee
7
Auteur Message ericgenevaz Nouveau membre Inscrit le: 10 Fév 11 Messages: 2 Posté le: 13 Fév 2011 20:22 Bonsoir et merci pour la réponse concernant la panne "FP" sur mon L.L. whirlpool AWM 6124, j'aurais juste besoin de savoir comment accèder à la durite qui relie la cuve à la pompe, que dois je démonter pour ce faire ? Merci d'avance, Eric message d'YS09 Débranchez la machine, déposez les tôles latérales, pour accéder au bas de la machine. Partez du tuyau de vidange et remontez vers la machine. Vous allez tomber sur la pompe de vidange. A partir de là, vous trouverez facilement le tuyau à vérifier. Bon courage.
3
Bonsoir et merci pour vos réponses, qui m'ont permis de régler le soucis, bravo à ce forum et à ses membres... Eric de Briançon
0
merci a vous du retour, cela pourra aider d'autres personnes !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci grace a vous ma machine fonctionne ! :)
0