Lave linge arthur martin awt 1035 AA erreur e90

BBNantes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 13:36
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 22 déc. 2014 à 09:36
lave linge arthur martin awt 1035 AA erreur e90
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Cette erreur signifie connectique entre carte électronique et faisceau câblage à vérifier.
0
Bonjour,
Merci pour la réponse mais comment dois-je faire pour vérifier connectique entre carte électronique et faisceau de câblage.
BBNantes
0
Bonjour,

Problème résolu sur ma machine Arthur Martin AW2126f.

Rappel du problème : affichage du message d'erreur E90 après allumage de la machine. Résultat : impossible d'utiliser la machine.

Signification de l'erreur : le message E90 n'était pas expliqué dans la notice d'utilisation. Ce message semble associé d'après certains forums à un défaut de la carte électronique (court ci-circuit ou autre).

Cause probable du problème : dans mon cas, ma machine à laver avait des difficultés à vidanger et le filtre était bouché. De l'eau stagnait dans la machine quand le problème a été identifié. Il est probable que le taux d'humidité anormal dans la machine ait créé des courts-circuits dans les circuits électriques, empêchant le bon fonctionnement général.

Solution : un peu de nettoyage et de patience !
1°) vidange de la machine à laver et nettoyage du filtre
2°) attente pendant 24h pour laisser la machine sécher de l'intérieur et laisser baisser son taux d'humidité interne.

J'espère que ça pourra aider certains,

Cordialement,

Arnaud L.
0
Déjà contrôler si les connecteurs sont bien enfoncés sur la carte,si celle-ci n'a pas de composant cramé,si fils coupés ou pas
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
22 déc. 2014 à 09:36
Bonjour,


De la part des intervenants de ce Forum.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter aux autres de la résolution de la panne.
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait


Bonnes Fêtes de fin d'année
0