Lave vasselle proxima cd 455

bob77390 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 19:10
 PAPY35 - 4 mai 2013 à 19:43
bonjour,

j'ai un problème sur mon lave vaisselle. il se met en route mais au bout de quelques minutes, il se met à biper et vidange. l'eau est froide lorsque j'ouvre la porte. je pense que ce n'est pas un problème de pompe ni d'electrovanne. je pense que c'est la resistance qui est morte mais je n'arrive pas à l'identifier. j'ai joint une photo du dessous de l'appareil. merci pour vos réponses.

2 réponses

Bonsoir,

Vous devez avoir une fuite sous le LV et il se met en sécurité,penchez le LV à 45° sur l'arrière puis ramenez le à sa position initiale et appuyez quelques secondes sur la touche ou bouton départ.

Mais s'il se remet à fonctionner il faudra chercher la fuite

Pour mettre une photo il faut passer par un site hébergeur et nous donner le http
0
Oui concernant la résistance vous devez avoir soit un tunnel chauffant genre de cylindre de 20cm ou un thermoplongeur pour vous je pense au second qui en regardant la photo doit se trouver là ou l'on aperçoit un paquet de fils jaune et un rouge

Apercevez vous quelque chose par l'intérieur car sans schéma pas facile de vous guidez
0