Lave linge

ricounet - 8 mai 2013 à 16:58
 PAPY35 - 13 mai 2013 à 11:27
Bonjour, jai une machine a lave brandt premia quand je la met en route l'eau s'ecoule en quelques seconde le cicle se fait trés rapidement sans que le tambour ne tourne et le peu d'eau qu'il y a ne se vidange pas si quelqu'un a une solution je vous remercie, cordialement. eric

5 réponses

Bonsoir,

Pouvez vous déjà contrôler l'état de la pompe de vidange et nettoyer son filtre.

dans votre prochaine réponse donnez la référence machine.
0
les huttes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 11:50
bonjour papy 35, mon linge brandt premia de ref: type wtm1135fd/d " 12500115 " j'ai verifier la pompe arriver d'eau je l'ai brancher en direct elle fonctionne et la vidange se fait bien par contre quand je met un programme j'ai calculer le temps de remplissage de l'eau est de 5secondes et le programme ce fait en 3mn45 voilà ce que j'en conclus pour l'intans merci encore de votre aide.
0
Bonjour vérifier les charbons moteur
0
les huttes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
Modifié par les huttes le 9/05/2013 à 11:55
bonjour jeff, jai demonter les charbons moteur il reste seulement 3mn je ne sais pas si ca suffit pour faire le contact merci encore.
0
Bonjour,il faut les remplacer.
0
bonjour castormalin, j'ai commander les charbons hier matin je les ai reçus ce matin ils sont monter sur la machine j'ai pu faire une tournée de linge tout va bien je vous remercie pour votre aide a bientôt .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à vous pour le retour
0