Nettoyage de dalle en granit

nicole - 22 mai 2013 à 20:12
Electrician Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 09:30
Bonjour,
je m'apellle nicole et je travail dans le nettoyage je me suis rendu cher une cliente qui a dans sa maison des dalle en granit foncer j'ai nettoyer les sol avec du savon noir "huile" jai egalement nettoyer ses vitre avec du nettoyant pour vitre se quil sais passer ces que quand j'ai quitter les lieux tous etait encore humide et donc je n'ai pas vue les trace que apparament ont laisser du produit de vitre que j'ai vaporiser sur les vitre et qui ont apparement couler sur le sol donc sa a provoquer des tache blanche sur le sol que je ne sait plus faire disparaitre . la dame qui nettoyais la avand moi a elle nettoyer la salle de douche avec de l'antical se qui a profoquer d'enorme traces blanche ma question est :esquil existe un produit pour faire disparaitre ces traces car ces vraiment tres moche et la cliente ne comprent pas comment de telle produit peuve provoquer de telle tache. merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Electrician Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 09:30
Bonjour Nicole
Je ne suis pas un pro nu nettoyage mais je bricole beaucoup.
et pour nettoyer des taches sur du carrelage par exemple je mais de l'acide "acide pour laitance" magasin de bricolage.
Mais je ne suis pas trop sur du résultat sur du granit faire un teste dans un coin qui ne ce vois pas mais attention c'est dangereux a manipuler.
0