Lave vaisselle Candy 4550x erreur E1
Jersey0406
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
J'ai un lave vaisselle Candy 4550x, depuis quelques temps j'ai un code erreur E1 soit après quelques minutes: il prend de l'eau puis vidange 3,4 fois et le timer reste sur 59 minutes, soit après 30 minutes de cycle. J'ai vérifié l'arrivée d'eau, le filtre à l'entrée d'eau, nettoyé minutieusement l'intérieur du lave-vaisselle, testé les autres programmes (même problème) et vérifié que les tuyaux n'étaient pas comprimés derrière le lave vaisselle, également testé à vide et sans panier. Je n'ai plus d'idée, quelqu'un aurait-il une solution? Merci.
A voir également:
- Candy e1 error
- Plaque induction erreur e1 - Guide
- Code erreur machine a laver candy - Guide
- Code erreur e1 chaudière bosch - Guide
- Lave vaisselle thomson erreur e1 - Forum Electroménager
- Code erreur e1 climatiseur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cette anomalie me fait penser à une fuite d'eau dessous l'appareil,penchez la machine en arrière de 45° puis remettez là à sa position initiale en appuyant durant 5 à 7 secondes sur le bouton départ.
Mais E1 sur ce type de machine le temps d'entrée d'eau est considéré comme long d'ou vérifier.
Ouverture robinet
Electrovanne
répartiteur
Cette anomalie me fait penser à une fuite d'eau dessous l'appareil,penchez la machine en arrière de 45° puis remettez là à sa position initiale en appuyant durant 5 à 7 secondes sur le bouton départ.
Mais E1 sur ce type de machine le temps d'entrée d'eau est considéré comme long d'ou vérifier.
Ouverture robinet
Electrovanne
répartiteur