Lave vaisselle Candy 4550x erreur E1
Jersey0406
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
-
Modifié par chazeens le 5/07/2013 à 17:49
papy35 - 6 juil. 2013 à 09:30
papy35 - 6 juil. 2013 à 09:30
A voir également:
- Lave vaisselle candy erreur e1
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Plaque induction erreur e1 - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e1 chaudière bosch - Guide
- Code erreur lave-vaisselle candy - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cette anomalie me fait penser à une fuite d'eau dessous l'appareil,penchez la machine en arrière de 45° puis remettez là à sa position initiale en appuyant durant 5 à 7 secondes sur le bouton départ.
Mais E1 sur ce type de machine le temps d'entrée d'eau est considéré comme long d'ou vérifier.
Ouverture robinet
Electrovanne
répartiteur
Cette anomalie me fait penser à une fuite d'eau dessous l'appareil,penchez la machine en arrière de 45° puis remettez là à sa position initiale en appuyant durant 5 à 7 secondes sur le bouton départ.
Mais E1 sur ce type de machine le temps d'entrée d'eau est considéré comme long d'ou vérifier.
Ouverture robinet
Electrovanne
répartiteur
Jersey0406
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 22:16
5 juil. 2013 à 22:16
Merci Papy 35,
J'ai suivi votre conseil, pas de fuite. Après plusieurs recherche sur le net, j'ai pu constater que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, la durée de vie de ce modèle est estimée à 2ans et 10 mois, le mien a 6 mois de plus, je crains que ce soit de l'obsolescence programmée.
J'ai suivi votre conseil, pas de fuite. Après plusieurs recherche sur le net, j'ai pu constater que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, la durée de vie de ce modèle est estimée à 2ans et 10 mois, le mien a 6 mois de plus, je crains que ce soit de l'obsolescence programmée.