Maison cambrioler pendant mes vacances

Rad - 28 août 2013 à 12:42
 Epoisses - 1 sept. 2013 à 09:02
Bonjour,
Ma maison a été cambrioler il ya 10 jours pendant que je suis en vacances dans un autre pays. Je rentre le 3 septembre avec ma mere est mes freres et mon pere rentre demain le 29. Enfete le propriétaire de la maison avais découvert le vol un jours plustard lorsqu'il arrosait les plantes dans le jardin et il a tous de suite appeler la police, ils sont venu jeter un coup d'oeil et ils on mit du ruban jaune je croit sur la porte et ils ont dit que personne n'avais le droit de rentrer avant que le locataire passe voir la police dès sont retour de vacances. Jusque la tous va bien mais en fait je m'inquiète pour l'assurance vu que le delais pour les prévenir du vol est de 2 jours et je n'ai trouver aucun sujet qui parle d'un cambriolage pendant les vacances mais bon vu que personne ne rentrera dans la maison avant que mon père porte plainte je pense que c'est bon et de plus mon père à presque toute les factures sauf moi qui est un idiot je n'ai pas la facture de mon pc gamer que j'ai payé 1000 euro a mongallet en pièces détachées je voulais demander si j'avais une chance de pouvoir le récupèrer si jamais il a été volée car toute les boites de composant sont sur mon armoire et que si mon père rentre pour la première fois avec l'expert et qu'il lui montre les boites est ce qu'il pourrait bien me rembourser ? ou je suis obligé de retourner et de retrouver la boutique ou j'ai achetée les pièces parmi les 500 boutiques pour leurs demander de me faire une facture. Et aussi j'ai un galaxy s4 que j'ai laisser aussi comme un idiot sur le bureau vu qu'il n'était pas débloquer je ne l'ai pas prit, la boite est aussi sur l'armoire mais cette fois avec la facture mais elle n'est pas a mon nom vu que je l'ai acheter sur leboncoin et j'ai vu quelque part que la facture doit être a mon nom --' j'ai vraiment pas de chance.

Voila j'espère avoir des réponses avant demain car cette histoire ma gacher mes vacances et j'ai envie d'être rassurer pour ces quelque dernier jours. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bjr, il y a des jours ou ca va mal et si en plus tu poses la questions a des gens qui ne sont pas concernés au premier chef ... les vacances vont etre gachées c est sure !! et si tu posais la question a ton assurance directement ne serait ce que pour signaler le vol ?? .. a moins que tu ne te souviennes plus chez qui tu es assuré .???
1000€ un pc en vrac sans facture ils vont te rire au nez .. sont couillons mais pas a ce point la !!
0
Bjr, c'est la cata mon grand, mais ne pense tu pas qu'il y a plus grave, les trains qui déraillent pas exemple avec des victimes. Bon retour à la maison
0