Vh600j

DOM - 4 oct. 2013 à 15:10
 papy35 - 4 oct. 2013 à 19:32
Bonjour,
en enlevant l enjoliveur de porte la paroi a touché la contre porte est s en ai suivi une étincelle depuis machine ne fonctionne plus????????

6 réponses

Profil bloqué
4 oct. 2013 à 17:04
Bjr, je confirme vous avez eu un court circuit

marque ; modèle ; référence au cas ou ca peut servir
0
Bonjour,

Je vois que vous n'avez pas débranché la machine avant votre intervention première chose à faire sans vouloir faire la morale.

Vous débranchez l'appareil cette fois,

vous re démontez ce que vous avez tenté de faire la première fois,vous vérifiez l'endroit des étincelles si rien de noirci ou cramé.

avez vous du courant dessus sinon vérifiez votre disjoncteur + prise murale etc...
0
Merci papy35 bein jvais verifié
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
4 oct. 2013 à 17:26
bonjour,

donc on parle d'un lave vaisselle, et je ne comprends pas ce qui a pu créer l'étincelle .... meme si la contre porte touche la paroi ..... c'est plutot les fils qui ont fait l'étincelle .... parce qu'en effet, vous n'avez pas débranché votre appareil vous avez pris de très gros risque !!!!
0
Lv encastrable brandt vh600j...oui en effet pas debranché sniff....donc juste savoir si machine Hs???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
4 oct. 2013 à 18:31
avant de dire qu'elle est hs, il faut savoir exactement ce qui a cramé .... si ce n'est que les fils electriques qui sont dans la contre porte, cela ne risque rien, maintenant si c'est la carte electronique, cela risque d'être plus cher !!!
0
Merci bcp stf je me penche dessus des demain matin....en debranchant biensur..prise disjoncteur tt fonctionne...je vais donc vérifié les fils ...encore merci
0
Bon chance pour la suite
0