Problème électrique

Baryonix -  
stf_paroroma Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un appartement de deux pièces et une salle de bain, ce matin j'ai allumé une des pièces, tout va bien, et puis lorsque j'ai allumé la lumière de mon autre pièce (celle d'avant étant toujours allumée), il y a eu comme un flash lumineux de la seconde lampe et depuis la première lumière refus de s'éteindre et mes autres lumières de s'allumer. Quelqu'un aurait il une idée de la marche à suivre pour réparer ce problème svp ? Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, vous avez un court circuit quelque part et la va falloir le trouver??
0
marc genilloud Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
ca doit ce passer dans le pot de centre au plafond de celle qui a flasher il doit y avoir des fils mal serrer qui se sont debrancher et qui se touche
0
dljgf
 
Et-oui !!! Il ne faut jamais jouer avec l'électricité. Il faut-bien vérifier et prendre ces précautions. Vous aviez pas des instruments interdits par hazard ? Douilles en bois douilles voleuses rien ? ça fait parti de la dangerosité. Il ne faut sutrout pas t'en-servir Ok.
0
stf_paroroma Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   587
 
Inutile d'intervenir pour porter des accusations sans fondement. Si vous ne pouvez pas apporter de l'aide abstenez-vous de répondre.

La modération.
0
fijh Guillaume Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'accuse personne je conseille c'est tout ! Je me fait engeuler
0
stf_paroroma Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   587
 
Je cite " Vous aviez pas des instruments interdits par hazard ? Douilles en bois douilles voleuses rien ?" .
0