Candy CDF8 349 - déborde au début du cycle

Nikita - Modifié par stf_la sudiste le 9/10/2013 à 14:18
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 9 oct. 2013 à 15:18
Bonjour,

Comme le titre l'indique mon lave vaisselle déborde ... voilà quelques photos :
à l'ouverture : https://i58.servimg.com/u/f58/15/46/35/27/img_2016.jpg
le dessous : https://i58.servimg.com/u/f58/15/46/35/27/img_2017.jpg

J'ai appuyé sur le tuyau noir qui part du bac bleu et arrive sur le truc blanc pour voir si un truc le bouche mais non (je vais essayé de le défaire pour regarder à l'arrivé & la sortie)

si quelqu'un à une idée (je ne m'y connais pas en lave vaisselle mais je peux faire les trucs basique, voir si un truc bouche ect ...)

Merci :)

7 réponses

Profil bloqué
9 oct. 2013 à 13:39
Bjr, si l appareil déborde en marche ou a l arret ou peu importe??
>avez vous nettoyé le fond de cuve surtout si vous avez un capteur optique (petite ampoule en verre dans le fond de cuve)
>mais l eau est sale vérifiez donc si votre crosse d évacuation est a au moins 60cm du sol ou est elle branchée sous évier??
0
Bonjour,

il déborde en marche à quelques minutes du démarrage, dés que je l'éteins le trop plein coule et c'est finit

je vais regardé cette histoire d'ampoule

la crosse (c'est le tuyau d'évacuation ?) est à 80cm elle est accroché à un tuyau qui va au niveau du dessous (tuyau qui n'a pas débordé quand c'est arrivé)

j'ai regardé le gros tuyau noir pas bouché mais je n'ai pu débranché que le côté gauche (au milieu ma pince ne passe pas) si je souffle dedans par contre ça passe pas (je ne sais pas si c'est normal)

j'ai vérifié aussi les tuyau rouge & blanc qui arrive sur le pressostat, pas bouché et ce n'est pas sale, ça fait bien clic quand on souffle dedans
0