Plaque de cuisson induction MARQUE sauter MODELE REF STI864B

MERTIAN Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Sur une plaque de cuisson induction MARQUE sauter MODELE REF STI864B j'ai un code anomalie qui clignote du 0 au F sur le plus grand rond
Après avoir débrancher la plaque pour faire un re set l'anomalie subsiste, pourtant les autres ronds fonctionne bien la plaque est propre et la casserole spéciale induction qui sert au test n'est pas grasse .
Pour info cette plaque est bien déverrouillé ,la minuterie serait elle en cause

Merci de votre aide

Mertian

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 232
 
bonjour,

il y a plusieurs possibilité pour ce code erreur, soit elle est en mode de démo (donc voir notice) soit elle a un problème de sonde de température !!!
0