A voir également:
- Gros problèmes électriques dans ma maison
- Piege a mouche maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Punaise dans la maison - Guide
- Petit papillon dans la maison - Guide
- Des blattes dans ma maison - Guide
4 réponses
Bjr, si votre électricien a pris je jus 2x de suite c est qu il y a une perte a la masse a moins qu il soit novice?? la Terre doit etre vérifiée ainsi que l installation disjoncteur lignes prises?
si vous faite venir un électricien faite venir toujours le meme sinon c est retour case départ a chaque fois!!
si vous faite venir un électricien faite venir toujours le meme sinon c est retour case départ a chaque fois!!
bonjour par experience dans un premier temps debrancher votre four electrique vu qu il a pris 2 fois le courant . La carte electronnique se change en coupant le courant du four il a pris le courant apres d ou la deduction que c est s est votre four .Par contre le diffenciel la 2 fois n a pas saute j ai un doute sur le produit (contrefaçon )
bien qu il exite 2 sorte de différentiel le( a ) super sensible qui au debut il n y avait que ca apres il on fait l( ac ) beaucoup moins sensible
avec l une goutte d eau sur la cafetiere est sa sautait mais les appareils et les personnes etaient beaucoup mieux proteges alors que maintenant on met les 2
bien qu il exite 2 sorte de différentiel le( a ) super sensible qui au debut il n y avait que ca apres il on fait l( ac ) beaucoup moins sensible
avec l une goutte d eau sur la cafetiere est sa sautait mais les appareils et les personnes etaient beaucoup mieux proteges alors que maintenant on met les 2
la Terre doit etre vérifiée ainsi que l installation disjoncteur lignes prises?
Comment on fait cela ? Cà veut dire refaire le compteur et tirer les lignes ?
Avec ce que je vous ai décrit, pouvez-vous me dire si c'est un problème interne à mon installation ou cà peut venir du réseau EDF ?
Merci encore