Gros problèmes électriques dans ma maison
Marcelle_
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
-
31 oct. 2013 à 22:37
jean - 1 nov. 2013 à 16:03
jean - 1 nov. 2013 à 16:03
A voir également:
- Gros problèmes électriques dans ma maison
- Piege a mouche maison - Guide
- Cafard maison - Guide
- Pourquoi j'ai des punaises dans ma maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - - Recettes de produits ménagers
- Petit papillon dans la maison - Guide
4 réponses
Bjr, si votre électricien a pris je jus 2x de suite c est qu il y a une perte a la masse a moins qu il soit novice?? la Terre doit etre vérifiée ainsi que l installation disjoncteur lignes prises?
si vous faite venir un électricien faite venir toujours le meme sinon c est retour case départ a chaque fois!!
si vous faite venir un électricien faite venir toujours le meme sinon c est retour case départ a chaque fois!!
bonjour par experience dans un premier temps debrancher votre four electrique vu qu il a pris 2 fois le courant . La carte electronnique se change en coupant le courant du four il a pris le courant apres d ou la deduction que c est s est votre four .Par contre le diffenciel la 2 fois n a pas saute j ai un doute sur le produit (contrefaçon )
bien qu il exite 2 sorte de différentiel le( a ) super sensible qui au debut il n y avait que ca apres il on fait l( ac ) beaucoup moins sensible
avec l une goutte d eau sur la cafetiere est sa sautait mais les appareils et les personnes etaient beaucoup mieux proteges alors que maintenant on met les 2
bien qu il exite 2 sorte de différentiel le( a ) super sensible qui au debut il n y avait que ca apres il on fait l( ac ) beaucoup moins sensible
avec l une goutte d eau sur la cafetiere est sa sautait mais les appareils et les personnes etaient beaucoup mieux proteges alors que maintenant on met les 2
Marcelle_
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
1 nov. 2013 à 12:50
1 nov. 2013 à 12:50
Le four est débranché depuis un mois. Le réparateur l'avait juste rebranché après changement de la carte qui est de nouveau HS.Très peu probable pour la contrefaçon.Four SAUTER acheté chez un grand distributeur d'électroménager.
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 969
1 nov. 2013 à 06:37
1 nov. 2013 à 06:37
Bonjour
Quelle type de branchement vous avez mono, tri ??
Quelle type de branchement vous avez mono, tri ??
Marcelle_
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
1 nov. 2013 à 12:20
1 nov. 2013 à 12:20
J'ai un branchement mono
Modifié par Marcelle_ le 1/11/2013 à 12:25
la Terre doit etre vérifiée ainsi que l installation disjoncteur lignes prises?
Comment on fait cela ? Cà veut dire refaire le compteur et tirer les lignes ?
Avec ce que je vous ai décrit, pouvez-vous me dire si c'est un problème interne à mon installation ou cà peut venir du réseau EDF ?
Merci encore